MissionImpact_team.png

Mission Impact

Mission impact est le comité missionnaire de l’église protestante évangélique de Tubize. Il est actuellement composé , Philippe & Florence, Valérie, Jonathan, Vincent & Nathalie et Patryk. Tous les membres de l’église de Tubize sont engagés dans les projets missionnaires. Contactez-nous via missionimpact@epe-tubize.be.

Manifesto
  1. Nous croyons que l’Église a un rôle important dans le plan de Dieu pour soutenir les pauvres, les veuves et les orphelins.

2. Nous croyons que Dieu voit ceux qui doivent fuir leur pays pour trouver la paix, la sécurité et plus de moyens pour offrir un avenir à leurs enfants.

3. Nous voulons dire à ceux qui souffrent : NOUS VOUS VOYONS, NOUS AGISSONS !

4. Nous ne pouvons pas répondre à tous les besoins, mais nous nous associons au Seigneur et à d’autres organisations, car nous croyons que la solidarité fait partie du mandat du chrétien. Une vie à la fois égale progrès pour tous.

5. Nous aimons et nous voulons progresser dans cet amour pour aimer comme Jésus aime.

6. Nous croyons que l’Église est appelée à servir, à écouter et à répondre avec sagesse et avec un amour illimité aux besoins spirituels, physiques, sociaux et psychologiques des plus démunis aussi.

7. Nous espérons aider à développer la compassion dans le cœur de ceux que nous côtoyons, car la compassion est contagieuse.

8. Donnant l’exemple d’une vie dédiée à Dieu et aux autres, nous disons à l’Église de Jésus-Christ, OUI c’est possible et c’est important de répondre à l’appel de Dieu qui est d’aimer Dieu et son prochain comme soi-même.

9. Étendons la bénédiction !

Slovakia.jpg
Lipany 2023-2025
Notre projet missionnaire, à Lipany, Slovaquie auprès de la population rom.
Little Boy Portrait permanent
"Vous pouvez envoyer vos dons sur le compte Mission BE22 0688 9475 9147  de l'EPE Tubize

Merci pour votre aide et votre partenariat dans la mission,

C’EST L’AMOUR qui nous motive.

L’amour pour Dieu et l’amour pour notre prochain.