Jeunesse.png

UNITE

Unite logo-1.png

UNITE, le mouvement pour la jeunesse de l'église de Tubize !

Dans une ambiance très amicale et relax, ici tu pourras discuter de Dieu, des questionnements que tu as et de ce que tu vis au quotidien. Notre équipe de leaders a à cœur de t'accompagner dans ta spiritualité afin que tu sois bien outillé pour décider par toi-même de la place que tu veux accorder à Jésus dans ta vie.

Des bons amis et des très belles activités t'attendent : des sorties, des rencontres avec d'autres groupes de jeunes, des soirées FUN, des camps chrétiens, mais aussi des rencontres à l'église toutes les semaines.

UNITE se compose de trois groupes :

Pour ados entre la 1e et la 3e secondaire.

Pour jeunes à partir de la 4e secondaire.

Pour les jeunes adultes à partir de 18 ans.

Notre vision :

"Notre désir est d'inspirer aux adolescents la confiance dans leur foi chrétienne, de les aider à découvrir la volonté de Dieu pour leur vie et d'approfondir leur relation personnelle avec Jésus.

Notre plus grande joie est de les voir mûrir et utiliser leurs talents naturels et spirituels qui leur ont été donnés par Dieu pour s'édifier mutuellement avec amour, pour prendre des responsabilités dans l'église et pour faire briller la lumière de Dieu dans le monde."

On n'attend plus que toi !

L'équipe UNITE Tubize