Img_Banniere_Valeurs.png

ENSEMBLE POUR AIMER, SEMER, SERVIR.

Ce leitmotiv facile à mémoriser résume bien les valeurs et la vision que Jésus nous a communiquées pour être Son Église dans notre génération, en ce lieu et pour un temps comme celui-ci.

Nous avons la conviction que Dieu nous a mis ensemble, des quatre coins du monde, de différentes cultures, de différentes générations, pour L’aimer et aimer notre prochain, pour semer les enseignements de Jésus et pour servir ceux qu’Il met sur notre chemin, à commencer par notre ville de Tubize et ses habitants.

Ensembleparce que Dieu nous appelle à œuvrer avec un seul cœur, une seule âme, parce que nous sommes membres les uns des autres et formons un seul et même corps (Cf. Romains 12, 1 Corinthiens 12). Nous sommes complémentaires: nos faiblesses sont compensées par les forces des autres, et nos forces compensent les faiblesses des autres.

Ensemble, parce qu’une "corde à trois brins ne se rompt pas facilement" (Ecclésiaste 4:12).

Ensemble, parce que la force et la richesse d’une Église est d’accueillir et d’être constituée de personnes de toutes langues, de toutes nations, de toutes cultures, de tout niveaux sociaux, de tous âges.

info@moneglise.be

Rue des Forges 147 - 1480 Tubize