MissionImpact.png
Mission Impact

Mission impact est le comité missionnaire de l’église protestante évangélique de Tubize. Il est actuellement composé d’Antonella, Florence & Philippe, Nathalie & Vincent. Tous les membres de l’église de Tubize sont engagés dans les projets missionnaires.

Manifesto du comité Mission Impact
  • Nous croyons que l’Eglise a un rôle important dans le plan de Dieu pour soutenir les pauvres, les veuves et les orphelins.

• Nous croyons que Dieu voit ceux qui doivent fuir leur pays pour trouver la paix, la sécurité et plus de moyens pour offrir un avenir à leurs enfants.

• Nous voulons dire à ceux qui souffrent : NOUS VOUS VOYONS, NOUS AGISSONS !

• Nous ne pouvons pas répondre à tous les besoins mais nous nous associons au Seigneur et à d’autres organisations, car nous croyons que la solidarité fait partie du mandat du chrétien. Une vie à la fois égale progrès pour tous.

• Nous aimons et nous voulons progresser dans cet amour pour aimer comme Jésus aime.

• Nous croyons que l’Eglise est appelée à servir, à écouter et à répondre avec sagesse et avec un amour illimité aux besoins spirituels, physiques, sociaux et psychologiques des plus démunis aussi.

• Nous espérons aider à développer la compassion dans le cœur de ceux que nous côtoyons, car la compassion est contagieuse.

• Donnant l’exemple d’une vie dédiée à Dieu et aux autres, nous disons à l’Eglise de Jésus-Christ, OUI c’est possible et c’est important de répondre à l’appel de Dieu qui est d’aimer Dieu et son prochain comme soi-même.

• Etendons la bénédiction !

Projets 2019-2020

CONGO - ADEBAC
Financement d’une salle de classe en brique

ARMÉNIE - Association belge
Traduction de la Bible en arménien contemporain

BOSNIE -  Vallée de la Grâce
Soutien au voyage organisé par des membres de l’église

CAMBODGE - Plas Prai Center
Parrainage d’une jeune fille pour 3 années scolaires 2019-2021

ISRAËL - Vincent et Nathalie
Soutien et participation aux frais de voyage

SLOVAQUIE - Eglise rom
Frais de déplacement pour livraison de vêtements.

BULGARIE
camp de réfugiés et villages roms

Little Boy Portrait permanent
Vous pouvez envoyer vos dons sur le compte EPE Tubize
BE22 0688 9475 9147 avec la mention mission

Merci pour votre aide et votre partenariat dans la mission,

C’EST L’AMOUR qui nous motive.

L’amour pour Dieu et l’amour pour notre prochain.

IBAN

info@moneglise.be