Bannière_Sentinelles_2023.png

Les Sentin’Elles

Vision

Approfondir la connaissance de Dieu et de Sa parole au sein du groupe de femmes afin qu’elles deviennent des “sentinelles spirituelles” dans leur foyer, leur l’église et dans leur environnement professionnel et social.

Mission

Accompagner les femmes vers un épanouissement spirituel et personnel par l’enseignement de la parole, la prière, la communion et le soutien fraternel ainsi que par le divertissement, permettant à chacune de trouver sa place tant dans la communauté ecclésiastique et dans la société en y dévouant les dons et qualités que Dieu a mis en elles.

Objectifs

• Constituer un groupe de femme centré sur les besoins des femmes de l'église, tout en ayant une attention particulière et une ouverture pour les femmes extérieure à l'église, qu’elles connaissent l'évangile, qu’elles soient en recherche de spiritualité, ou pas encore.

• Créer un espace pour les femmes, afin qu’elles puissent demeurer ensemble, tout en s’instruisant, priant, s’encourageant, partageant leurs talents et expériences et être une épaule ou une figure spirituelle pour d’autres femmes plus jeunes ou dans le besoin.

• Constituer un moment d'échange ludique et récréatif.

Nos prochaines rencontres

Ainsi, mes frères et sœurs bien-aimés, soyez fermes, inébranlables. Travaillez de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail n'est pas sans résultat dans le Seigneur.

1 Corinthiens 15:58